logo

LE PRESIDENT A ASSISTE A LA 26EME ASSEMBLEE GENERALE DE L'UNION ARABE DES ANCIENS COMBATTANTS

21 Avril 2016

Du 17 au 21 avril, le Président de la FMAC, Dan-Viggo Bergtun, a assisté à la 26ème Assemblée Générale de l’Union Arabe des Anciens Combattants (AVU), tenue à l’Hôtel Landmark à Amman, Jordanie.

BERGPRESPNT Des représentants de 24 pays se sont réunis pour discuter des plans pour renforcer la paix et la stabilité dans le monde arabe. Le Président Bergtun était pour l’occasion Conférencier d’Honneur lors de l’évènement, qui était organisé par une Association Membre de la FMAC, l’Association Economique et Sociale Jordanienne pour les Retraités Militaires et Anciens Combattants (ESARSV). La réunion comprenait également des excursions à la Mer Morte, au Camp de Réfugiés de Zaatari et à la frontière Jordano-Syrienne.

Les délégués ont élu le Maj. Gen. Ibahim Magraby (Egypte) en tant que nouveau Président de l’AVU. Le Maj. Gen. Ibahim Magraby était également présent lors de la 28ème Assemblée Générale de la Fédération Mondiale des Anciens Combattants tenue en septembre 2015 à Sopot, Pologne, où il avait prononcé un discours devant l’Assemblée. Nous tenons à féliciter le Maj. Gen. Ibahim Magraby, ainsi que l’ensemble de l’AVU pour cette nomination, et lui souhaitons bonne chance dans ce prestigieux poste.

Photo: Le Président de l'AVU, Maj. Gen. Ibrahim Magraby, avec le Président de la FMAC, M. Dan-Viggo Bergtun.

____________________________________________________________________________________________________________________________________